Who am I ?

1 - Nom : Achim Shark
2 - Pseudos : Marc Olaso, Marcox, Nema Cram, AS47..., Mark Vador, Marcus Sacapus, Grand Chevalier de l’Ordre Toc-Toc, Ze Po-8, Mark Landers, Karl Mark, Olaso6, Tommy The Killer, DJ Dobb, Marcounet...
3 - Ville : Babylone
4 - Taille : 1m75
5 - Age : la nuit des temps
6 - Emploi actuel : glandeur de renommée internationnale
7 - Célibataire ou déjà pris? : les deux
8 - Ton signe astrologique : scorpion
9 - T'aime : personne
10 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Colbert pour lui faire bouffer son Code Noir
11 - Occupation préférée à la fin de la semaine : me remémorer comment je suis trop un être supérieurement intelligent par rapport à la plèbe intellectuelle qui m'entoure
12 - Ta ville préférée pour t'éclater : une fois que j’éclate la ville n’existe plus donc j’en ai pas de préférée
13 - Activité préférée quand tu n'es qu'entre mecs : glander chez SSGD
14- Ta marque de vétement préférée : Kioti (c’est trop branché ça ! personne connait !)
15 - Ton style de musique préféré : rap
16 - Ta radio préférée : Radio Boul’Mich 105.5 FM
17 - Ta chanson préférée : Un peu seul Klub des Loosers
18 - Chanteur(s) ou chanteuse(s) préféré(es) : Suprême NTM, Assassin, La Caution, TTC, Klub des Loosers, Fabe, Doc Gyneco, Chiens de Paille, La Rumeur, Octobre Rouge, 3° œil, Snoop Dogg, Public Enemy… et Matt Pokora (j’avais presque oublié !)
19 - Ta plus grande qualitée : j'arrive à allumer mon poste avec mon gros orteil
20 - Ton plus gros défaut : J'y arrive pas avec le petit
21 - Ton livre préféré : Cyrano de Bergerac
22 - Ton jeu de société préféré: Jorétapo
23 - Place préférée pour passer les vacances : Place Louis XIV
24 - Ton menu préféré : n'importe lequel tant que c'est toi qui paye
25 - Ta saveur de glace préférée: arsenic
26 - Ta boisson alcoolisée préférée : Mister Cocktail (sans alcool, la fête est plus folle !)
27 - Couleurs préférées : noir et rouge
28 - Quel est ton chiffre préféré : 7
29 - Quelle est ta citation préférée : les paroles s’oublient et les écrits s’envolent quand il y a du vent
30 - Es-tu déjà tombé amoureux? : Malheureusement
31 - As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? : quand je marche sur une bordure j'ai un sérieux penchant sur la personne sur qui je vais tomber
32 - Quelle personne représente ton idéal : moi
33 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal? : Tout ! Tout ce qu’il fait est d’une telle perfectude !
34 - A ton avis, qui peut secrètement t'aider : Orgasmic le Toxicologue (mais moi sale pute je m'en fous)
35 - La personne la plus dingue que tu connaisses : c’est dur à dire, je ne connais que des barges
36 - Tes copains : Xyz le petit alien de la planète Kaytoohje (comment ça les amis imaginaires ça compte pas? )
37 - Le sentiment le plus nul qui existe : la jalousie par rapport à ma merveilleusitude
38 - Si tu pouvais vivre à une autre époque : je serais content
39 - A quoi penses-tu avant de t'endormir? : à dormir
40 - Ta chambre prend feu, qu'est-ce que tu prends en premier? : mon briquet pour pas qu’on se rende compte que l’incendiaire c’est moi
41 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? : Quel verre ?
42 - Pourquoi l'armoire est-elle triste? : parce qu’on ne lui raconte pas d’histoires avant de dormir
43 - A ton avis que pensent les autres après t'avoir vu pour la première fois? : quelle parfaitude ! Quel style ! Que le Seigneur est généreux de me permettre de voir cet être d’exception avant que le souffle de la vie ne s’échappe de mon corps tout tremblant d’émotion devant cette merveille qui a pour nom Achim Shark !
44 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos? : non, les autres sont trop bas pour que je dises du mal d'eux, ça me ferait mal au dos(quelle rime de bâtard!)
45 -Ce qui t'effraie le plus : que les gens me disent leur adoration vis-à-vis de ma personne, je suis trop modeste, je le supporterai pas.
46 - En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en panthère noire (c’est original, oui, mais si on danse ? )
47 - Le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : Shoota Babylone
48 - Comment appelleras-tu tes enfants? : avec un téléphone
49 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin? : où est ce p#%@ de réveil ?!
50 - Dors-tu avec un animal en peluche? : Non, seulement avec des animaux 100% coton
51 - Qu'y a-t-il sur les murs de ta chambre? : de la peinture
52 - Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit? : le sol
53 - As-tu déjà pris un bain de minuit? : non mais à 23h 30 oui
54 - La résolution essentielle que tu as pris au début de l'année : tant de parfaitude ne se change pas
55 - Le dernier cadeau que l'on t'ai offert : un appareil photo (et numérique, attention !)
56 - Kilos à perdre : quelques uns (mais ça va être dur, j’ai pas de trou dans mes poches)
57 - Kilos à prendre : moins
58 - Date et lieu de naissance : 15/11/1986 à Saint Jean da Looze, près de Tchernobyl
59 - Tes deux copains/copines qui formeraient le meilleure couple : Xyz le petit alien et Xxx la petite aliennesse
60 - Végétarien ou carnivore? : un requin c’est végétarien tu crois ? (et bien si, il y en a plein des végétariens !)





(p) & (c) Achim Shark 2005

Commentaires