Citations

"Je crois en la prêtrise catholique mon frère !" soeur Marie-Ange Tauaroa

"Nous sommes les missionnaires de l'Eglise de Jésus-Christ !" "Non !" "Mais oui, nous sommes les missionnaires de l'Eglise de Jésus-Christ !" elder Markus Heckmann et un contact

"Je tiens à vous dire" frère Pecqueux-suck

"Hein" frère Michel Voisin

"J'ai pas d'amis moi" frère Michel Voisin

"Quoi" frère Célestin Tiaou

"Tchoh ! Il a dit ceci :" président Tiakura

"C'est trop cher" soeur Tiakura

"Jette ton sac !" deux petites frappes

"Je préfère le vous" fille Forest

"Le mec, tu lui tues un cerf et c'est comme si on lui tue sa femme ou sa voiture..." frère Didier Gavin

"Je voulais venir à l'Eglise mais il y avait trop de soleil..." Rosette Luenu

"L'importance du travail missionnaire c'est très important" soeur Fulituu

"Je pars du principe qu'entre guillemets on est tous foutus" monsieur Nau

"Il faut que vous fassiez du porte-à-porte pour trouver les inactifs" frère Pecqueux-suck

"Vous l'avez invité à l'Eglise ?" frère Pecqueux-suck

"Faut pas se garer là, j'attends du monde" un mec

"C'est ma route !" un squatter

"faut pas venir à midi chez les gens ! Vous avez pas été éduqués ou quoi ?! [...] Je vous dis pas au revoir je vous ai pas dit bonjour !" un mec fâché

"les basques sont toujours dans les élites" un bascologue de Voh

"Missionnaire... J'ai besoin de toi" Jacqueline

"J'assepte" Léonie Didier





(p) & (c) Achim Shark 2007

Commentaires