Daltonien

Tu es trop belle, les gens font la queue
Pour t'admirer; et si tu ne te sens pas bien
Pour te réconforter des millions de personnes sont prêtes
A te prêter leurs bras mais avant tout il y a les miens.

J'ai besoin de toi, je t'en supplies, vas-y, viens
On ne se connaît pas mais ça n'est pas bien grave
Ton sourire, tes manies, m'ont rendu esclave
Si tu t'en vas maintenant, je suis mort demain.

Je crois que je suis un peu daltonien
Je ne vois de couleurs que celles dans tes yeux ;
Des seins je n'en aime que deux,
Tu sais bien que ce sont les tiens.

Mais s'il te plait ne me prend pas pour ton chien,
Demoiseille tu sais, je t'aime bien
Mais ce que j'aime vraiment c'est être amoureux
Si ce n'est plus de toi, j'en trouverai bien une autre.





(p) & (c) Achim Shark 2008
dessin tiré de A blob's life par Guiguoz

Commentaires