Kelenny ou l'oreille musicale précoce

Le mercredi soir, nous autres missionnaires de Païta, nous sommes convoqués chez la famille de Brigitte Témaké. Avant de manger nous présentons une petite pensée spirituelle.

Pour commencer ce mercredi-là - comme les autres - nous chantons un cantique. Adélia, la fille de la famille choisit le cantique. Numéro 124. Le petit Kelleny (20 mois) est sur mon genou. Je commence à faire entendre ma douce voix mélodieuse au creux de sa petite oreille. A ce moment il tourne la tête vers moi et j'ai vu la terreur au fond de son regard et sur son jeune visage. On le sent prêt à pleurer. Il saute alors de mon genou et court se cacher derrière sa mère, terrorisé.

Sale gosse.

Enfin ça prouve qu'il a déjà une oreille musicale bien dévelloppée.





(p) & (c) Achim Shark 2006

Commentaires