Où est passé le vrai Hip Hop ? C'est pas écrit dans la Bible...

Je suis nostalgique du Hip Hop des années 95-2000.

Mais peut-être que si je vois cette période comme l'âge d'or du HH c'est peut-être que j'écoute les bons skeuds de cette époque, laissant de côté les nombreux déchets de la même époque.

Qui sait ? A ce que je sache ce n'est pas écrit dans la Bible.

Mais cette dernière parle de moi.

Dans la généalogie de Jésus dans Matthieu (chapitre 1 verset 14) on peut lire ceci "Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim, Achim engendra Eliud". En fait à l'origine ce n'était pas écrit de cette manière mais un copiste assez bête à faire une erreur et depuis, cette une erreur grossière apparaît dans toutes les bibles.

Heureusement, j'ai pu récupérer un fragment du manuscrit original de Matthieu où le publicain avait noté ceci : "Azor engendra Sadok ; de Sadok naquira dans les temps futurs l'être le plus merveilleux de tous les temps, la lumière d'un monde enténébré perdu dans un Hip Hop s'enfonçant peu à peu dans la fange de la médiocrité, celui qui donnera l'espoir aux faibles, le plus beau, le plus fort, le plus drôle, le plus classe, le plus choc, le plus je connais pas les mots, Achim Shark, celui dont le nom fait trembler ceux atteint de la maladie de Parkinson, celui devant qui les filles de Dieu se prosterneront pour ne serait-ce que serrer sa main, oui, ce même Achim Shark dont les légendes de tous les peuples parlent, le Zeus des grecs et l'Osiris des égyptiens. Il en a de la chance Sadok. En plus de ses reins est descendu quelqu'un d'un peu connu aussi, on en parlera à partir du verset 16; car Sadok engendra Eliud;"

Néphi avait bien prévenu que de nombreuses parties claires et précieuses ont été enlevées...



"j'te jure ! C'est écrit juste là là..."



(p) & (c) Achim Shark 2008

Commentaires