Kamini "Psychostar World"

Je m'appelle Kamini, je viens pas de la téci. Je viens d'un petit village qui s'appelle Marly-Gomont. Chez moi c'est la vraie misère, rien à voir si ce n'est des vaches, rien à faire si ce n'est regarder le 13h de Jean-Pierre Pernod, déçu qu'il ne parle jamais de la culture de cucurbitacés sauvages de chez nous autres.

Alors avec mes potes on trippe en faisant des vidéos sur des tracteurs pendant que je rappe sur notre village. C'était rigolo alors on a mis ça sur le net et ça a bien tourné. J'ai compris qu'il se passait quelque chose lorsque des abrutis ont commencé à piquer le panneau du village et que j'ai signé chez Sony BMG. Je me suis dit "banco" parce que j'ai toujours rêvé de rapper. Je me suis mis à travailler sur mon album, mais j'avais un problème : je n'avais rien à dire. Vu que dans la vraie vie je suis infirmier je me suis inspiré de ça et vite fait mal fait j'ai écrit plein de titres sur la folie et la schizophrénie tout en signant 12 instrus synthétiques, lourdaudes, répétitives et saoulantes, mais ça ne me gênait pas trop.

Mon problème maintenant c'est que mon album est acheté ou bien téléchargé puis écouté mais jamais ré-écouté. Les paroles d'un grand sage me reviennent alors "Si t'as rien à dire, ferme ta gueule."





(p)&(c) Achim Sharkamini 2008
artwork par Posedesign

Commentaires