vendredi 11 septembre 2009

Ma chope

(si si la faucille, tu peux pas test au concours du plus mauvais jeu de mot)

Un jour un être plein de sagesse m'expliqua ce qu'était un mash-up. Ce fut une expérience si extatique que je me sentis poussé à en faire.

Ce que je trouve interessant avec internet c'est que c'est l'antre de la médiocrité qui permet à tout un chacun de publier ses nullités, s'auto-persuader d'être le meilleur du monde et ce sans qui que ce soit ni prête attention. Moi j'aime ça car ça me laisse publier mes daubes sans avoir à en rougir. Enfin bref :

Iraka 20 001 vs Lucia Micarelli « Portrait d'un ennui »
Voix : Iraka 20 001, titre acapella tiré de « Deux ans d'merde ».
Musique : « Portrait », Lucia Micarelli extrait de l'album « Music from a further room ».

Sept&Lartizan vs Le Pingouin « Désintégration malchanceuse »
Voix : Sept, « Désintégration » extrait de l'album « Le jeu du pendu » de Sept&Lartizan.
Musique : Le Pingouin, « Malchance » extrait de l'album « Hyper urbain ».

Sept&Lartizan vs DJ Premier « Système maîtrique »
Voix : Sept, « Système métrique » extrait de l'album « Le jeu du pendu » de Sept&Lartizan.
Musique : DJ Premier « I-Gitttin instrumental » extrait de l'album « Tha Blaqprint » de Blaq Poet.

James Delleck vs DJ Shadow « Minuit dans un monde étranger »
Voix : James Delleck, « L'étranger » extrait de l'album « Le cri du papillon ».
Musique : DJ Shadow, « Midnight in a perfect world » extrait de l'album « Out of print ».

Run-DMC feat Sept « Désintégrer l'enfer »
Voix : Run-DMC, « Raising Hell » extrait de l'album « Raising Hell » et Sept, « Désintégration » extrait de l'album « Le jeu du pendu » de Sept&Lartizan.
Musique : Run-DMC, « Raising hell » extrait de l'album « Raising Hell ».


"Un p'tit type sinistre en visite parle Kärcher, et m'sieur l'ministre s'irrite qu'ici les murs lui disent 'Nique ta mère' !"



(p)&(c) Achim Shark
image piqué à LoBo


Et bientôt, on passe de la médiocrité à la nullité, des mash-ups aux remixes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire