Ma chope

(si si la faucille, tu peux pas test au concours du plus mauvais jeu de mot)

Un jour un être plein de sagesse m'expliqua ce qu'était un mash-up. Ce fut une expérience si extatique que je me sentis poussé à en faire.

Ce que je trouve interessant avec internet c'est que c'est l'antre de la médiocrité qui permet à tout un chacun de publier ses nullités, s'auto-persuader d'être le meilleur du monde et ce sans qui que ce soit ni prête attention. Moi j'aime ça car ça me laisse publier mes daubes sans avoir à en rougir. Enfin bref :

Iraka 20 001 vs Lucia Micarelli « Portrait d'un ennui »
Voix : Iraka 20 001, titre acapella tiré de « Deux ans d'merde ».
Musique : « Portrait », Lucia Micarelli extrait de l'album « Music from a further room ».

Sept&Lartizan vs Le Pingouin « Désintégration malchanceuse »
Voix : Sept, « Désintégration » extrait de l'album « Le jeu du pendu » de Sept&Lartizan.
Musique : Le Pingouin, « Malchance » extrait de l'album « Hyper urbain ».

Sept&Lartizan vs DJ Premier « Système maîtrique »
Voix : Sept, « Système métrique » extrait de l'album « Le jeu du pendu » de Sept&Lartizan.
Musique : DJ Premier « I-Gitttin instrumental » extrait de l'album « Tha Blaqprint » de Blaq Poet.

James Delleck vs DJ Shadow « Minuit dans un monde étranger »
Voix : James Delleck, « L'étranger » extrait de l'album « Le cri du papillon ».
Musique : DJ Shadow, « Midnight in a perfect world » extrait de l'album « Out of print ».

Run-DMC feat Sept « Désintégrer l'enfer »
Voix : Run-DMC, « Raising Hell » extrait de l'album « Raising Hell » et Sept, « Désintégration » extrait de l'album « Le jeu du pendu » de Sept&Lartizan.
Musique : Run-DMC, « Raising hell » extrait de l'album « Raising Hell ».


"Un p'tit type sinistre en visite parle Kärcher, et m'sieur l'ministre s'irrite qu'ici les murs lui disent 'Nique ta mère' !"



(p)&(c) Achim Shark
image piqué à LoBo


Et bientôt, on passe de la médiocrité à la nullité, des mash-ups aux remixes !

Commentaires