Musique de décérébrés #01 - Rohff

Via mes aventures internestiques j'ai croisé la route d'un site américain (dont j'ai oublié le nom) qui mettait en exergue les phases les plus stupides de leurs MC's. Je me suis dit alors que je pouvais facilement reprendre l'idée avec les rappeurs français, il y a de la matière on va dire. Après je sais, j'ai besoin de gardes du corps tout ça, mais je peux toujours dire que j'ai samplé l'idée pour la retravailler à ma sauce qui sera exactement la même que celle d'origine. En tous cas la série "Musique de décérébrés" présentera quelques perles de nos MC's préférés (ou pas).


« J’épargnerai peut-être les p’tites meufs comme Diam’s sinon j’les baise tous »
- Rohff


De deux choses l'une :
(1) Il s'agit du plus hardcore des coming-out.
(2) Lapsus très révélateur.

Moralité : Messieurs les rappeurs, ne trainez pas à côté des loges de Rohff le risque de viol à coups de pelle existe.




(p)&(c) Achim Shark 2009
Rohff "Outro - J'rappe mieux que toi", album "La fierté des nôtres" (2004)


Commentaires