Rapapodcast #21

Les rapapodcasts sont des playlists (principalement rap) visant à faire découvrir des nouveaux artistes ainsi que des titres phares du Hip Hop. Elles sont présentées à titre gratuit dans un but promotionnel sur le site www.rapanization.com. Je mettrai sur mon blog les rapapodcasts que je réaliserai moi-même. Si vous disposez des droits d'un morceau ou êtes un représentant des ayant droit et que vous souhaitez la disparition d'un morceau, écrivez-moi à achim_shark[at]hotmail.fr.


It's a G-Funk thang !

Rapapodcast #21 :

01 - Aelpéacha - J'ai de la gangxta shit (2008)
02 - Snoop Doggy Dogg feat Nate Dogg, Warren G & Kurupt - Ain't no fun (if the homies can't have none) (1993)
03 - Eazy-e - Eazy-duz-it (1988)
04 - Ice Cube - You know how we do it (1993)
05 - 2Pac feat Rappin'4-Day - Only God can judge me (1995)
06 - Tout Simplement Noir - J'suis F remix (1996)
07 - Warren G feat Nate Dogg - Regulate (1994)
08 - Tha Dogg Pound - What would u do ? (1994)
09 - Aelpéacha feat J'L Tismé & Driver - Rider c'est pas facile (2ème difficulté) (2007)
10 - George Clinton feat Ice Cube - Bop gun (One nation) (1993)






(p)&(c) Achim Shark 2009
dessin tiré des Céréales du dimanche matin par Zack Weiner

Commentaires