Musique de décérébrés #06 - Kool Shen

« Pour notre part ce ne sera pas "Fuck the Police" mais un spécial nick ta mère de la part de la mère patrie du vice. »
- Kool Shen


Parce que sortir cette phase et deux couplets plus tard terminer le morceau par un fameux « Nique la Police ! » c'est faire preuve d'une finesse d'esprit qui me dépasse.

Et si je voulais être méchant je pourrai dire que me retrouver dans un lit avec contre mon corps la chair flasque et la moustache sale de Marcel Patulaci, brigadier-chef et gardien de la paix avant tout ne fait pas partie de mes fantasmes. Mais je ne le dirai pas parce que je suis super gentil et que en plus j'ai gueulé ça avec tout le monde lors de leur concert histoire que ça résonne dans l'hôtel de police jouxtant la patinoire et je ne m'en suis pas plaint.




(p)&(c) Achim Shark 2010
Suprême NTM "Police", album "1993...J'appuie sur la gachette" (1993)
image par les Haterz

Commentaires