Quelque chose à propos de nous


Daft Punk - Something About Us
envoyé par Terminator2006. - Regardez plus de clips, en HD !

It might not be the right time
enfin je sais pas trop, t’as l’heure ?
I might not be the right one
il y a peu de chances
But there is something about us I want to say
reste à savoir quoi
‘Cause there is something between us anyway
de la distance ? Du mépris ?

I might not be the right one
en fait, c’est carrèment sûr
It might not be the right time
mais qu’est-ce que tu veux, quand on est relou, on est relou
But there is something about us I’ve got to tell
je sais pas trop parler, peut-être je l’écrirai
Some kind of secret I will share with you
parce que voilà quoi, je veux bien prendre un vent mais tout le monde n’a pas besoin de savoir non plus

I need you more than anything in my life
je me suis toujours contenté de peu
I want you more than anything in my life
t’es comme un lys au milieu des épines, y’a pas grand-chose de plus intéressant, tu vois
I miss you more than anyone in my life
la solitude n’est plus une maladie honteuse, je sais, mais ça n’empêche pas de vouloir guérir
I love you more than anyone in my life
enfin, te monte pas la tête pour si peu, tout ça c’est plus que les autres et les autres ne m’intéressent pas des masses non plus, la vérité est que je suis passé devant la boutique du joaillier et tu étais en devanture, la plus belle pièce de toutes, dans ton éclat j’ai vu mon reflet et depuis je ne songe qu’à toi mais je sais bien que tu n’es pas dans mes moyens et même si oui tu mérites un meilleur écrin, le mieux est que je m’efface dans l’ombre pour m'y faire oublier


La version où pose Nikkfurie est vraiment bien, il y recycle avec bonheur son couplet de « Mercure » qui est nul, lui.




(p)&(c) Daft Punk 2001/Achim Shark 2010
dessin tiré des Céréales du dimanche matin par Zack Weiner


et donc, pas en exclusivité, la version avec Nikkfurie dessus

Commentaires