Rapapodcast #28

Les rapapodcasts sont des playlists (principalement rap) visant à faire découvrir des nouveaux artistes ainsi que des titres phares du Hip Hop. Elles sont présentées à titre gratuit dans un but promotionnel sur le site www.rapanization.com. Je mettrai sur mon blog les rapapodcasts que je réaliserai moi-même. Si vous disposez des droits d'un morceau ou êtes un représentant des ayant droit et que vous souhaitez la disparition d'un morceau, écrivez-moi à achim_shark[at]hotmail.fr.


Je suis très loin des maîtres du genre, mais j'ai découvert que des gens échouaient sur mon blog à partir de recherches carrèment cheloues. J'ai donc envie de vous servir un florilège de recherches amusantes qui débouchent ici pour des raisons plus ou moins explicables. J'en profite pour remercier ces valeureux scouts Googleliens (et autres moteurs de recherches, on respecte les minorités ici) qui rendent le monde internestique plus fascinant encore lorsque nous nous tentons à saisir le cheminement cérébral qui mène à des recherches type "le fermier et t'il payer double?". Merci, merci, merci, vous êtes trop géniaux comme m'écrivit une charmante demoiselle il y a peu.

*ta fouf signification
*vous reprendrez bien un peu de ma méchanceté, elle est gratuite
*achim le terroriste mort
*crois pas ta fouf si elle prétend plu se rappeler du nom d'mon gang
*dessinime de cache
*faon gay
*larmes de destruction passive
*les gougous règnent en maîtres juste là là ! (attention aux imitations) ...
*nouveau axe twiste parce que les putes se lasse vite
*pourquoi chercher une karlouche alors qu'ils ya tant des belles soeurs
*the sharking ou comment embéter les filles dans la rue!
*tronconneuse etranger shark
*un baton noel shark
*un français sur le boul'mich caricature de markous


Et parce que je suis décidément très généreux je vous présente en avant-première le 28ème Rapapodcast :

Rapapodcast #28 :

01 - Clipse - Freedom (2009)
02 - La Canaille - Fighting music (2009)
03 - Lil' Wayne feat Eminem - Drop the world (2010)
04 - Hi-Tekk - Petite créature de poche (Langage computer) (2009)
05 - IAM - L'Empire du Côté Obscur (version originale) (1997)
06 - Serge Gainsbourg x Rocé - Mélody par coeur (Granpamini mash-up) (2010)
07 - Can't Stop Won't Stop - Put yo name on it ! (2010)
08 - La Spirale - Anarchie (2008)
09 - dDamage feat Existerio - Shimmy shimmy blade (2006)
10 - Freeway - ALK (2010)
11 - Nikkfurie x Jay-Z - Blue magic (Wanabi mash-up) (2008)
12 - Taipan feat LX - Paria (2009)
12 - Booba - Salade tomates oignons (2008)
13 - Busta Flex - Majeur (original+live) (1998)
14 - Suprême NTM feat Psykopat - Popopop !! (live) (1995)







(p)&(c) Achim Shark 2010
dessin tiré des Céréales du dimanche matin par Zack Weiner

Commentaires