Mi ziks weigh a ton

Il fallait bien que ça arrive un jour... L'année dernière LZO records a eu l'idée, bonne en soi, d'organiser un concours de remix autour de l'excellent "Jeu du pendu" de Sept&Lartizan. Seulement voilà, tout ça m'a inspiré la mauvaise idée de jouer bitemaker avec un logiciel tout moisi, une oreille musicale handicapée et le tout un ordi portable plutôt pas mal mais pas du tout adapté.

Alors, vu que j'ai la flemme et pas l'inspiration pour faire un article un minimum pertinent pour chacun comme j'ai pu le faire auparavant je balance tout en vrac ici, après tout c'est la fête de la zizik, hein ?

Sept&Lartizan "Memento Mori" (Not Chopped But Screwed Achim Shark remix)

Sept&lartizan "Karaoké pirate" (Achim Shark remix)

Sept&Lartizan "Système maîtrique" (Achim Shark remix)

Sept&Lartizan feat Faro "Correspondances" (Achim Shark remix)

James Delleck "Le profil psychologique" (Achim Shark remix)

Sept&Lartizan "Un seul principe" (Achim Shark remix)

Sept&Lartizan "Classe A" (Achim Shark remix)


Et je rappelle que si vous êtes parisiens et que vous n'êtes pas ce soir, vous ne méritez pas de lire mon blog. Et si comme moi vous n'êtes pas à Paris, vous pouvez toujours écouter "la Fête de la musique" de l'Atelier, ça reste d'actualité.




(p)&(c) Achim Shark 2009
image par les haterz

Commentaires