Echec intégral redux

    A l'occasion de la sortie du nouvel album du Klub des Loosers "Vanité" je vous présente une version mise à jour de la compil' "Echec intégral" que j'avais mise en téléchargement il y a quelques années. 

    Au programme, on retrouve, de manière chronologique, la plupart des apparitions hors albums du looser masqué : des freestyles, featurings, remixes ou morceaux rares.


Tracklisting :
 

01 - Klub des Loosers - Impro home #1 
02 - Klub des Loosers - Impro Home #2 
03 - Klub des Loosers - L'Hymne (original) 
04 - Maître Krapulashit feat. Klub des Loosers - Sans queue ni tête 
05 - Fuzati - Impro Grek frites 24/01/2001 
06 - Teki Latex&Fuzati - Improvisations 
07 - Fuzati - Impro Grek frites 07/03/2001 
08 - Fuzati - Impro Grek frites 05/04/2001 
09 - Fuzati - Prends ma photo 
10 - Klub des Loosers - Fuite en la majeur 
11 - Klub des Loosers - La Femme de fer (original) 
12 - Donkishot feat. Fuzati - L'Ecole des fans 
13 - Fuzati - Freestyle 10 ans Générations 88.2 
14 - Klub des Loosers - Orgasmic le toxicologue est secrètement amoureux de vous 
15 - Teki Latex&Fuzati - Expérience de groupe 
16 - Fuzati - Chacun cherche son chat 
17 - Klub des Loosers - Ca va s'arranger 
18 - Klub des Loosers - Désintéressement passionné 
19 - TTC, 6000R&Fuzati - Check ça sale pute ! 
20 - L'Atelier - Freestyle Radio Nova 
21 - Klub des Loosers - La Femme de fer (version maxi) 
22 - Klub des Loosers - Baise toujours les gens 
23 - Klub des Loosers feat. Cyanure - 1 minute à l'écran 
24 - Gravité Zéro feat. Fuzati - No Futur 
25 - Klub des Loosers feat. MF Doom - Depuis que j'étais enfant (original) 
26 - Klub des Loosers feat. MF Doom - Depuis que j'étais enfant (remix) 
27 - Klub des Loosers - Inspiration 
28 - Klub des Loosers - Où est mon Bescherelle ? 
29 - Detect feat. Fuzati - Roulette Russe 
30 - Klub des 7 - N'envie pas ce que je suis 
31 - Zoxea feat. Busta Flex, Morsay, Guizmo, Mokless, Melopheelo, Dany Dan, Tiwony, Disiz, Youssoupha, Fuzati & Nakk - C'est nous les reustas remix 
32 - Naive New Beaters feat. Fuzati - C'est gratuit 
33 - Buffalo Daughter feat. Fuzati - Les Sirènes 
34 - Tricatel feat. Fuzati - Dernier métro 
35 - Arlekin Ulmikundura feat. Fuzati - Matières primaires 
36 - Klub des Loosers - Les Statues

Commentaires