Rapapodcast #25

Les rapapodcasts sont des playlists (principalement rap) visant à faire découvrir des nouveaux artistes ainsi que des titres phares du Hip Hop. Elles sont présentées à titre gratuit dans un but promotionnel sur le site www.rapanization.com. Je mettrai sur mon blog les rapapodcasts que je réaliserai moi-même. Si vous disposez des droits d'un morceau ou êtes un représentant des ayant droit et que vous souhaitez la disparition d'un morceau, écrivez-moi à achim_shark[at]hotmail.fr.


C'est la fin de l'année, 2009 c'était une année pas terrible, dans un sens comme dans l'autre, et tout le monde fait des top de ci, de ça, c'est la période quoi. Alors moi, follement original comme toujours, j'en fais aussi, ici, maintenant, un peu à l'arrache, un peu réfléchi, à la régulière. Et puis que des tops 5, les vrais savent.

Top 5 albums rap fr :

1 - Grain 2 Caf "Thomas Traoré" parce qu'il est toujours bien sapé. Les vrais savent.
2 - La Canaille "Une goutte de miel dans un litre de plomb" parce qu'ils sont anarcho-communistes. Les vrais savent.
3 - Le Vrai Ben "Suicide commercial" parce que. Les vrais savent.
4 - Fred Yaddaden "The shadow of a rose" parce qu'il sample "Little Women". Les vrais savent.
5 - Fayçal "Secrets de l'oubli" parce que je voyais pas trop qui mettre en n°5. Les vrais savent.

Top 5 titres rap fr :

1 - Grain 2 Caf - Négronomie
2 - Tekitek - Agent Orange
3 - Le Vrai Ben - Minivan
4 - Booba - Double poney
5 - Taipan feat Soklak - Je commence demain

Non, je ne justifierai pas mes choix. Les vrais savent.

Top 5 rapapodcasts : (sans vraiment d'ordre)

Rapapodcast #07 by Phonky Honky Sam est mort une pelle à la main. Les vrais savent.
Rapapodcast #13 by Phonky Honky Doux et beau. Les vrais savent.
Rapapodcast #24 by Phonky Honky Dur et beau. Les vrais savent.
Rapapodcast #23 by Achim Shark Auto-masturbation. Les vrais savent
Rapapodcast #18 by Phonky Honky Hors limites. Les vrais savent.

Top 5 rapapodcasts de parmi les miens :

1 - Rapapodcast #23 *identité en crescendo* Les vrais savent.
2 - Rapapodcast #21 *G-funk re-education* Les vrais savent.
3 - Rapapodcast #17 *tout est rien* Les vrais savent.
4 - Rapapodcast #25 *monoxyde de carbone* Les vrais savent.
5 - Rapapodcast #08 *arrêt cardiaque* Les vrais savent.

Top 5 de mes articles histoire de s'auto congratuler grassement : (sans vraiment d'ordre)

* Ca m'inquiète moins que les strings pour homme. Parce que la burqa c'est sexy. Les vrais savent.
* "Les webzines c'est de la merde à part le mien..." Je me suis dit ça. Parce que j'avais tort. Les vrais savent.
* Rapapodcast #23 Parce que le communisme contre-attaque pas. Les vrais savent.
* Valse nocturne. Parce que draguer avec un poème qui parle de viol, c'est la vraie swag. Surtout quand ça marche. Les vrais savent.
* Bouteille échouée. Parce qu'illisible. Les vrais savent.

Top 5 des films vus en 2009 :

1 - Metropolis
2 - A clockwork orange
3 - Dirty Harry
4 - The Bourne Supremacy
5 - Bridges over Madison County

Top 5 des bonnes résolution pour 2010 :

1 - Revendre tous mes disques et laisser le rap pourrir et mourir dans son jus.
2 - Penser à mon avenir et travailler en conséquence.
3 - Trouver une femme.
4 - Laisser tomber mes rêves débiles.
5 - Fermer ce blog stupide.

Les vrais savent tout ça.

En attendant tous ces événements déterminents pour l'avenir du monde, un nouveau rapapodcast avec des gens qui rêvent suicide sans besoin de personne, un pied dans ce monde plein de barrières pour faire de la vraie négronomie avec des noms sans particule difficiles à articuler. Je suis pas mort, juste pas là, pas là...

Rapapodcast #25 :

01 - KRS One - Step into a world (1997)
02 - Dr Mahbool feat. Sept, Iris - Les barrières (2009)
03 - Grain 2 Caf - Négronomie (2009)
04 - Taipan - Tu rêves (2009)
05 - Tombokarnage, Pimpsi, Mario Rui Silva, Slap - Besoin de personne (2009)
06 - The Notorious B.I.G. - Suicidal thoughts (1994)
07 - Cumshot Deluxe - Pas là (2006)







(p)&(c) Achim Shark 2009
dessin tiré des Céréales du dimanche matin par Zack Weiner


Commentaires